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Puisque votre sécurité est primordiale, nous vous proposons différentes méthodes de paiement totalement sécurisées pour régler vos achats sur notre site. Ces prestataires sont reconnus et accrédités par tous les organismes bancaires.

 

 

NOS MODES DE PAIEMENT :

 

• Carte bancaire

Votre paiement est sécurisé et redirigé directement sur la plateforme en ligne de notre banque partenaire : le Crédit Mutuel. Ainsi, vos informations sont sécurisées (cryptées) et protégées contre tout risque de fraude.

 

• PayPal

Vous pouvez régler votre commande avec Paypal. C'est aujourd'hui l'intermédiaire de paiement en ligne n°1 dans le monde. Il est utilisé par les plus grandes entreprises. Le service est totalement gratuit et c'est la solution la plus simple pour régler vos achats en ligne.

 

• Chèque

Vous disposez de 15 jours après validation de votre commande pour nous faire parvenir votre chèque à l'ordre de "Signalétique Express" à l’adresse suivante :

Signalétique Express
630 rue des Bourreliers
ZAC du Moulin LAMBLIN
59320 Hallennes-lez-Haubourdin

Pour un traitement plus rapide de votre commande, n’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de compte et de commande au dos de votre chèque. Merci de noter qu’en cas de paiement reçu par chèque, votre commande ne sera prise en compte et expédiée qu’après réception de votre règlement. Si nous ne recevons pas votre paiement dans les 15 jours suivant la validation de votre commande, alors cette dernière sera annulée par nos soins.

 

• Virement bancaire

Vous pouvez régler votre commande par un virement bancaire sur le compte suivant :

CIC LILLE CENTRE SUD ENT.
Code Banque : 30027
IBAN : FR76 3002 7175 0300 0140 7940 237
BIC : CMCIFRPP
Adresse de la banque: CS 61003, 32 Avenue de la Marne, 59447 Wasquehal Cedex.

Pour un traitement plus rapide de votre commande, n’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de commande en référence du paiement. S’il y a lieu, les frais de virement seront à la charge du client passant la commande. Merci de noter qu’en choisissant ce mode de paiement, votre commande ne sera prise en compte et expédiée qu’après réception de votre règlement. Si nous ne le recevons pas dans les 15 jours suivant la validation de votre commande alors cette dernière sera annulée par nos soins.

 

• Mandat administratif

Ce mode de paiement est destiné exclusivement aux organismes publics. Vous disposez de 15 jours après réception par e-mail de votre Bon de Commande au format PDF pour compléter ce document, le tamponner et nous le renvoyer par e-mail, fax ou courrier et ce, afin que la commande soit validée. Après exécution de la commande, vous recevrez alors une facture à régler par mandat. En cas de non-réception de la confirmation de commande dans les 15 jours suivant la réception du fichier PDF, la commande sera annulée par nos soins.