Covid-19 : Signalétique Express s'organise pour aider les plus exposés

Face à la situation de crise inédite que nous traversons, Signalétique Express et l'Imprimerie Reprocolor ont choisi de se mobiliser pour venir en aide aux personnels de santé et commerces essentiels. Dès la mi-mars, la société a choisi de se réorganiser et de consacrer son activité à la production de produits destinés à la prévention et à la protection de la santé de tous. Plusieurs milliers de produits ont déjà été expédiés aux quatre coins de la France ! Ces articles permettent ainsi aux personnels soignants et commerces essentiels qui restent ouverts de continuer à remplir leur mission avec plus de sérénité.

 

À situation exceptionnelle, produits exceptionnels !

 

Dans une démarche d’effort nationale, nous avons fait le choix de recentrer notre organisation autour d’une gamme de produits spécifiques de Protection - Santé. Cela nous permet ainsi de maintenir notre activité tout en affichant notre soutien aux personnels les plus exposés.

Les hygiaphones mobiles que nous avons conçus au début de la crise sanitaire sont des vitres de protection en plexiglas à suspendre ou à poser sur un comptoir, un guichet ou un bureau afin de se protéger des postillons, principaux vecteurs de transmission du coronavirus. Ce dispositif formé d’une plaque transparente permet à des personnes placées de part et d’autre d’un comptoir ou d’un guichet de se parler en évitant toute contamination. Ces parois de protection en plexiglas sont disponibles en plusieurs dimensions, avec ou sans trous passe-sons et avec ou sans passe-documents.

 

Les adhésifs de marquage au sol quant à eux, sont destinés à aider les établissements restés ouverts comme les pharmacies, les petites et grandes surfaces, les boulangeries ou encore les bureaux de tabacs à faire respecter les règles de distanciation sociale entre les usagers. Placer au sol et à bonne distance, ces autocollants antidérapants permettent de mieux gérer les flux de clientèles et les files d’attentes, et ainsi de réduire les risques de contaminations entre les individus.

 

Nos équipes restent mobilisées !

 

Face à la demande, nos équipes se relaient depuis le début de la période de confinement pour produire et expédier vos commandes dans les meilleurs délais, tout en prenant les précautions nécessaires. Notre objectif est de pouvoir répondre aux demandes en protection aux quatre coins de la France et dans les délais les plus courts possibles.

Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à notre façon à ce que la santé de chacun soit préservée face à cette épidémie de coronavirus. En mettant nos machines à contribution, nous soutenons plus que jamais les personnels médicaux et les commerçants dans cette période difficile !

 

Bénéficiez d'une subvention allant jusqu'à 50 % de votre investissement !

 

Le saviez-vous ? Pour aider les TPE, PME et travailleurs indépendants à se protéger face aux risques de transmission, l'Assurance Maladie propose une subvention allant jusqu'à 50 % de leur investissement en équipements de protection (hygiaphones mobiles, parois de protection en plexiglas, affiches...).

➜ Pour savoir comment bénéficier de cette aide, cliquez-ici.

 

« Tous unis contre le virus » : Une commande = un don !

 

Notre démarche est avant tout solidaire ! C’est pourquoi nous veillons à toujours proposer nos produits aux prix les plus bas possibles.

Pour aller encore plus loin dans cette démarche de solidarité et d’entraide, nous nous engageons à reverser une partie de nos recettes à l'alliance « Tous unis contre le virus » réunissant la Fondation de France, les Hôpitaux de paris (AP-HP) et l'Institut Pasteur. Ainsi, pour un hygiaphone en plexiglas commandé, un don de 1 € sera reversé à la Fondation (valable pour les hygiaphones sur pieds ou suspendus et exclusivement pour les commandes passées depuis notre site internet).

 

Faire un don à la Fondation de France

 

➜ Si vous aussi vous souhaitez faire un don et aider les personnels soignants, les chercheurs et les personnes les plus vulnérables, rendez-vous sur le site de la Fondation de France en cliquant ici !

Commentaires

Laisser un commentaire :